lundi 12 novembre 2012

Ma carte :

S'il est vrai que le vert n'est pas ma couleur préférée, il semblait difficile de ne pas tenter de gagner ce si beau tampon Kesi'Art !

U Rock !
Cela lui va si bien à cette demoiselle & ce dans tous les sens du terme, autant pour son amour de la musique, de celle qui bouge à hauts décibels & vous pousse à danser; à celle plus douce, plus calme....que pour son caractère bien trempé !!!







3 commentaires:

  1. j'adoooore!!! ta page est super dynamique et pleine de peps!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour vos messages, ça me fait très plaisir, venant de l'une, comme de l'autre, car j'aime beaucoup vos créations !!!
    Je ne m'attendais pas à gagner, j'ai vu de très belles pages parmi les candidates en lice, je n'ai donc pas été surprise...ça a été surtout le plaisir de participer, cela fait à peu près 1 an que j'ai commencé & j'ai encore quantité de choses & techniques à apprendre...

    RépondreSupprimer